paratge é drudaria païens

paratge é drudaria païens

La relation à l’autre n’est pas la source de la joie mais l’espace de son expression

 

Je suis née avant l’énergie et les particules

Je suis née avant le soleil et la lune

Je suis née avant les rivières et les océans

Je suis née avant les fleurs et les animaux

Je suis née avant les humains

Je suis née avant les pensées de naissance ou de mort

C’est de moi que verdit et fleurit le printemps

Je suis sans mesure et sans but

Mon avenir n’a pas de dettes, mon passé n’est pas écrit

Mon cœur est dans les formes et je me maintiens dans ma propre nature

Je suis présente de toute éternité ensemencée au cœur de toute origine

Ici, je tisse le lien avec toi ! je donne mon être …Infiniment

 

 

Mon nom est : relation !!!

 

relation.jpg

4elements.jpg



28/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres