paratge é drudaria païens

paratge é drudaria païens

Poem found at Glastonbury (author unknown)

Meet me in the greenwood
Where your feet meet the dew
Meet me in the greenwood
I'll be waiting there for you.

Accueille-moi dans les fourrés

Où tes pieds foulent la rosée

Accueille-moi dans les fourrés

Je t’y attends

Meet me in the meadow
Where your body you shall bare
Meet me in the meadow
You shall find me there

Accueille-moi dans la prairie

Où tu devras te mettre nu(e)

Accueille-moi dans la prairie

Tu me trouveras là

 

Meet me in the oak grove
Where your knees will touch the ground
Meet me in the oak grove
You will sense us all around

Accueille-moi dans la chênaie

Où tes genoux toucheront le sol

 Accueille-moi dans la chênaie

Tu nous sentiras tous autour

Meet me in the moonlight
In the fullness of the hour
Meet me in the moonlight
And I shall give you power

Accueille-moi au clair de lune

Dans la plénitude des temps

Accueille-moi au clair de lune

Et je te donnerai le pouvoir

Meet me on my sacred days
Upon my sacred site
Meet me on my sacred days
And perform the sacred rite

Accueille-moi les jours sacrés

Au travers de mes rites sacrés

Accueille-moi les jours sacrés

Et accomplis les rites sacrés

Lay your nakedness to mine
And absorb my energy
Press your nakedness to mine
As you now belong to me

Couche ta nudité sur la mine

Et absorbe mon énergie

Presse ta nudité contre la mienne

Puisque maintenant tu m’appartiens


a5ae4e35068c7c12fbe92649ccca5045.jpg
be55967588f98b4552eff8b51a20058a.jpg



12/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres