paratge é drudaria païens

Rencontre et Assemblèe Générale Lughnasad 2016 (EV)

Il est temps de rallumer les étoiles, les nuits sont enceintes et nul ne sait encore ce qu'il en sortira

Notre prochain regroupement du Paratge è Drudaria Païen se déroulera en Ardéche du sud du samedi 30 juillet au samedi 6 aout 2016 (EV). nous serions ravi de vous compter parmi nous aussi faites vous connaître et parlons-en

Nous nous regrouperons en Ardèche  du sud aux alentours de Joyeuse; déjà tout un programme non ?

Chacun pourra proposer, dans un lieu de calme et de nature,  l'animation d'un atelier lié à la spiritualité, bien être, art, développement personnel, apport de connaissance.... Seule votre imagination servira de contour à ces ateliers

Bien entendu chacun pourra de même vivre gratuitement l'ensemble des ateliers proposés

Les Bardes seront Bardes, les Vates seront Vates , les Gutuatres seront Gutuatres, les Chamans seront Chamans, les Prêtresses seront Prêtresses , les Pythies seront Pythies. La vie fleurira aux frontières de nos croyances respectives et la fraternité retrouvera ses lettres de noblesse par le Savoir, le Savoir-être et le Savoir -faire.

Nous profiterons de ce regroupement pour faire l'Assemblée Générale de notre association et pour ritualiser en commun chacun dans notre Tradition  et celle de l'autre

Si vous êtes intéressés réservez vite votre place, notamment si vous souhaitez être hébergés sur le lieu de regroupement. Pour ce faire c'est simple faites vous connaître

Nous sommes sur Face Book aussi : https://www.facebook.com/Paratge-%C3%A8-Drudaria-pa%C3%AFens-1657859767790397/

nouvelles terres paratge.jpg