paratge é drudaria païens

paratge é drudaria païens

rève de femme

voici deux extraits tirés d'une revue que nous ne saurions trop vous conseiller et que vous pourrez rencontrer à cette adresse : http://www.revedefemmes.net

 

Homme et Femme d’Aujourd’hui


Être une Femme aujourd’hui ce n’est pas être une femme.
Quelle est la différence entre un f et un F !?
Une femme est une femme remplie de frustrations.
Une Femme est en elle la Mère, l’Amante Heureuse
Et aussi la Guerrière et celle qui Initie !
C’est elle qui connaît toute la subtilité
De son être intérieur qui peut se révéler.
Si elle reprend les rennes en toute humilité
Abandonnant son corps à toutes voluptés
Afin de satisfaire l’Âme et l’Esprit de l’Homme
Son corps tout entier ressentira l’Extase.
Ça n’est pas satisfaire comme on croit aujourd’hui
En étant une chienne sans respect, sans honneur !
C’est au contraire l’inverse quand elle est Honorée
Que là, elle peut donner tout en intensité.
Comme pour toute chose, la limite est « border ».
Ce qui change la « line », c’est toute la Conscience !
Ne plus se sentir sale ou se sentir fautive
Ni se sentir vengeresse pour Être dans l’Amour.
Si tout le monde attend performance, jouissance
L’une sera frustrée, l’autre sera blessée !
Être là simplement et tout donner à l’autre
Car chacun est Conscient du Joyau Eternel !
Être Femme et Être Homme changent tout dans l’Amour
C’est une autre façon qui touche la transcendance
Où la Danse des corps opère sans mental
Car plus aucune attente, seule la Présence Est.
Si chaque femme devient Femme alors tout peut changer
Car les hommes attendent tous qu’on ouvre le chemin
Pour enfin Révéler leur très beau Féminin,
Car le leur est encore plus sensible que le nôtre !
C’est pour eux d’une puissance encore trop inconnue
Et pour s’ouvrir à elle, ils doivent se sentir
En parfaite harmonie, respecté, honoré,
Pour sentir cette fusion qui révèle l’extase.
Femme et Homme ne peuvent que bien se Respecter,
Honorer, Reconnaître et Aimer en Conscience
S’ils veulent connaître, ensemble, ce qu’est l’Amour Réel
Et nourrir tous leurs corps de cette belle Unité.
N’oubliez pas Humains, nous sommes tous « Androgynes »
Car nous sommes créées par la Fusion d’Amour
De Notre Père et Mère, d'un Homme et d'une Femme
Qui, dans l’Union de leurs sexes, réunirent le Un.

« Révélation Poétique » 01 Février 2008

Extrait du Recueil « Les Révélations de l'Être » de Cécile LANG

 A.jpg

« Vous partager mon rêve est pour moi un acte politique »

évoquer mon « Rêve de Femme », c’est pour moi rassembler les parfums de mon monde céleste intérieur, puis les concrétiser en mots que je peux partager avec vous.

En mon ventre, en mon cœur, tout est clair, simple, vivant. L’image d’une Terre belle, d’une Mère Terre aimée et respectée habite chacune de mes cellules ainsi que la vision d’une humanité fraternelle, sororale qui sur la terre s’aligne avec les lois cosmiques et universelles. Chaque jour avec conscience je donne mon temps et ma vie à la réalisation du rêve que je porte en mon Temple-Femme depuis la nuit des temps.

Cette femme souveraine et collective en moi est plus vivante que jamais en ce début de nouveau cycle planétaire.
Dans ma vision solaire et sacrée, la femme souveraine est une être à part entière ; tout d’abord elle cultive son jardin spirituel ; elle a droit à une sexualité satisfaisante, entière, évolutive et elle la vit sans culpabilité ; elle ne fait pas de compromis car elle a travaillé sur elle-même, c’est pourquoi elle en attend autant de son partenaire, de ses sœurs et du monde ; elle a développé ses plans de conscience, elle est autonome, responsable et engagée pour le Conscient collectif féminin et planétaire ; elle a récupéré ses pouvoirs, elle est une Souveraine de son royaume et elle est prête à initier le Féminin sacré en l’homme ; son oui est un oui, son non est un non, pas de demi-mesure. C’est l’heure !

Oui, j’espère en la guérison du Féminin sacré dans le cœur des femmes et des hommes sur la terre. Ainsi voient les yeux de mon âme :
les femmes ont soigné le Féminin sacré en elles ; elles guident les hommes vers cette même guérison intérieure où règne l’amour solaire ; un nouvel équilibre est installé sur la terre ; le mouvement perpétuel et harmonieux de ces deux Principes que sont le Féminin sacré et le Masculin sacré nourrissent le Conscient collectif planétaire ; l’humanité toute entière travaille à la construction d’une Terre Mère, belle, aimée et respectée ; les femmes souveraines et les hommes souverains marchent main dans la main et regardent dans la même direction et ceci avec un haut-idéal ; l’Harmonie règne, l’Amour est sa Reine, la Sagesse est son Roi…

Vous partager mon rêve et le rendre « visible » avec des mots, c’est une concrétisation, c’est un acte « politique », c’est déposer en vos cœurs ma puissance et ma vulnérabilité, c’est nourrir le Conscient collectif féminin et planétaire avec foi, avec espérance et avec un amour sans limite, c’est honorer la Souveraine qui dessine la vie en moi à chaque jour, c’est remercier le Divin de m’avoir prêté ce corps de femme pour approfondir mon apprentissage de la vie, c’est vous dire : « Femme je vous aime, honorons ensemble le Féminin sacré en tout être vivant et dansons la Joie sensuelle d’être en vie à chaque instant ».

 Legend Keeper Géraldine

AA.jpg

Women are angels1.jpg
1621691_10202272002593214_264161978_n.jpg

1505677_737418789610107_324925349_n.jpg



01/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres